TAILORIMMO
26 rue Servient
Lyon


04 78 42 72 20

SYNDIC DE COPROPRIÉTÉ

 Un immeuble en copropriété à Lyon

Notre souhait est de vous apporter en tant que copropriétaire un service de qualité et de proximité. 

Outre la partie administrative et légale qui sont très importants, nous pensons que la différence de service se fait également sur la réactivité ainsi que la connaissance parfaite de votre immeuble. 

En effet, en tant que syndic, il est indispensable de connaître parfaitement les copropriétés et les particularités de chaque immeuble, de façon à mettre en perspective l’entretien courant, les opérations exceptionnelles et les améliorations possibles envisageables.

Nous privilégions le travail de proximité pour des visites régulières et aussi fréquentes que nécessaires dans les parties communes des immeubles gérés.

L’évolution réglementaire, l’évolution des demandes de nos clients, du marché de la location et de la vente imposent de conseiller en permanence nos copropriétaires afin de les inciter à mettre en perspective les phases importantes de travaux pour l’immeuble.

Un immeuble bien géré permet de mieux vendre ou de mieux louer.

Nous nous engageons à faire un travail d'analyse approfondie afin de gérer au mieux les charges de votre copropriété. 



Contactez-nous pour une étude personnalisée de votre copropriété. 

En savoir plus

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé TAILORIMMO pour pouvoir vous proposer nos offres personnalisées par téléphone ou email.

Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial de notre société.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

TAILORIMMO
26 rue Servient
Lyon

Téléphone : 04 78 42 72 20
E-mail : [email protected]

Si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, prévu par l'article L223-1 du code de la consommation, sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr ou par courrier adressé à :

Société Opposetel, Service Bloctel
6, rue Nicolas Siret
10 000 Troyes.